Projet « Classe nature »

Les quatre classes d’adaptation et la classe de francisation de l’école Saint-Malo remercient chaleureusement la Fondation Maurice-Tanguay pour un don de 1 000 $ en vêtements de plein air pour le projet Classe nature au Domaine Maizerets. (suite…)

Dates des rencontres du Conseil d’établissement

À titre informatif, voici les dates des prochaines rencontres des membres du Conseil d’établissement :

21 novembre 2018

30 janvier 2019

20 mars 2019

1er mai 2019

12 juin 2019

Rassemblement reporté

Veuillez prendre note que le rassemblement du 14 novembre a été reporté au vendredi 23 novembre à 8 h 30.

Salon mon école, mon avenir le 30 septembre 2018

Le 5e Salon Mon école, mon avenir est offert aux futurs élèves du préscolaire, du secondaire et de la formation professionnelle.

Viens explorer les programmes de formation au secondaire et en formation professionnelle, rencontrer le personnel des écoles, assister à des conférences, trouver les réponses à tes questions, bref choisir l’école qui contribuera à bâtir ton avenir !

(suite…)

De la visite inspirante à l’école!

Le mardi 15 mai, l’école Saint-Malo recevait de la grande visite, soit l’athlète olympique et entrepreneur Bruny Surin. (suite…)

Bravo au band de l’école

Félicitations aux élèves faisant partie du band rock de l’école pour leur beau travail tout au long de l’année. Voici quelques photos d’eux en action lors d’un récent passage dans un studio d’enregistrement. (suite…)

Classe de Mme Anne Blanchet