Invitation à une formation

Le comité de parents de la commission scolaire de la Capitale invite tous les parents intéressés à assister à une formation sous forme de webinaire préparé par la Fédération des comités de parents du Québec (FCPQ) et portant sur le budget des établissements. (suite…)

Soirée de formation sur le projet éducatif

Le mardi 26 février à 19 h, au 1900, rue Côté, salle 286.

Durée : 2 heures incluant la période de questions.

Fête des neiges

Le vendredi 15 février après-midi avait lieu la fête des neiges à l’école St-Malo. Nous vous invitons à regarder quelques photos en cliquant sur « École » et ensuite vous cliquez sur « L’école en images ».

Vêtements à donner : portes ouvertes de la friperie

Portes ouvertes de la friperie de l’école Saint-Malo le mercredi 27 février entre 13 h et 15 h. On vous attend nombreux! (suite…)

Admissions et inscriptions 2019-2020

Pour les élèves qui fréquenteront une classe du préscolaire ou du primaire en août 2019 : du 6 au 15 février 2019.

Projet « Classe nature »

Les quatre classes d’adaptation et la classe de francisation de l’école Saint-Malo remercient chaleureusement la Fondation Maurice-Tanguay pour un don de 1 000 $ en vêtements de plein air pour le projet Classe nature au Domaine Maizerets. (suite…)

Dates des rencontres du Conseil d’établissement

À titre informatif, voici les dates des prochaines rencontres des membres du Conseil d’établissement :

21 novembre 2018

30 janvier 2019

20 mars 2019

1er mai 2019

12 juin 2019

Rassemblement reporté

Veuillez prendre note que le rassemblement du 14 novembre a été reporté au vendredi 23 novembre à 8 h 30.

Salon mon école, mon avenir le 30 septembre 2018

Le 5e Salon Mon école, mon avenir est offert aux futurs élèves du préscolaire, du secondaire et de la formation professionnelle.

Viens explorer les programmes de formation au secondaire et en formation professionnelle, rencontrer le personnel des écoles, assister à des conférences, trouver les réponses à tes questions, bref choisir l’école qui contribuera à bâtir ton avenir !