Vous aimez le basketball?

Un défi sportif au profit de l’école St-Malo.

Steven Mutabazi, ancien élève de notre école veut redonner à son ancienne école. En effet, celui-ci organise un défi de basketball nommé « Ball up 3 vs 3 ».

Date : le samedi 20 avril

Heure : de 8 h 30 à 18 h

Lieu : école secondaire De La Seigneurie à Beauport

Inscription gratuite. Dons volontaires en contrepartie.

Toutes les inscriptions se font par courriel au 3vs3ballup@gmail.com

Lisez l’article en cliquant sur le lien suivant : Activité au profit de l’école St-Malo

On parle de nous dans la Presse Plus!

Nous vous invitons à lire l’article suivant :

La Presse Plus

Projet Classe nature : merci!

Merci à tous les donateurs qui ont contribué financièrement au « Projet Classe nature – Être en forêt » sur la plateforme de financement participatif La Ruche Québec. Les personnes suivantes se voient remerciées sur notre site web en échange de leur contribution.

Invitation à une formation

Le comité de parents de la commission scolaire de la Capitale invite tous les parents intéressés à assister à une formation sous forme de webinaire préparé par la Fédération des comités de parents du Québec (FCPQ) et portant sur le budget des établissements. (suite…)

Soirée de formation sur le projet éducatif

Le mardi 26 février à 19 h, au 1900, rue Côté, salle 286.

Durée : 2 heures incluant la période de questions.

Fête des neiges

Le vendredi 15 février après-midi avait lieu la fête des neiges à l’école St-Malo. Nous vous invitons à regarder quelques photos en cliquant sur « École » et ensuite vous cliquez sur « L’école en images ».

Vêtements à donner : portes ouvertes de la friperie

Portes ouvertes de la friperie de l’école Saint-Malo le mercredi 27 février entre 13 h et 15 h. On vous attend nombreux! (suite…)

Admissions et inscriptions 2019-2020

Pour les élèves qui fréquenteront une classe du préscolaire ou du primaire en août 2019 : du 6 au 15 février 2019.

Projet « Classe nature »

Les quatre classes d’adaptation et la classe de francisation de l’école Saint-Malo remercient chaleureusement la Fondation Maurice-Tanguay pour un don de 1 000 $ en vêtements de plein air pour le projet Classe nature au Domaine Maizerets. (suite…)

Dates des rencontres du Conseil d’établissement

À titre informatif, voici les dates des prochaines rencontres des membres du Conseil d’établissement :

21 novembre 2018

30 janvier 2019